conditions d'UTILISATION 

avis de non-responsabilité

inVentiv Health clinique, ne se tiennent aucunement responsables de la pertinence de l’information contenue sur ce site Internet et fournissent l’information sans garantie.

Par la présente, l’Entreprise renonce à toutes les garanties expresses ou implicites, incluant, sans s’y limiter, toute garantie de qualité marchande, d’adaptation à un but particulier, ou de non-contrefaçon de la propriété intellectuelle. inVentiv Health clinique ne donne aucune garantie ni ne fournit quelque représentation quant à l’exactitude ou l’exhaustivité du matériel de ce site ou à l’effet que les fonctions contenues dans ce site seront ininterrompues ou libres d’erreurs ou que ce site ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou de tout autre élément destructeur. Tous les utilisateurs acceptent que tout accès et utilisation de ce site soient à leurs propres risques.

inVentiv Health clinique ne se tient pas responsable de quelque erreur ou omission contenue dans ce site Internet. L’Entreprise se réserve le droit d’y faire des changements sans préavis. L’utilisateur reconnaît ainsi et accepte que l’information publiée sur ce site Internet puisse inclure des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.

Une condition intégrante de l’utilisation de ce site Internet est que vous, l’utilisateur final, acceptiez d’indemniser inVentiv Health clinique et ses fournisseurs de contenu de toutes responsabilités, dépenses, incluant les frais juridiques et les dommages provenant des réclamations résultant de votre utilisation de ce site Internet, incluant, sans s’y limiter, toute réclamation alléguant des faits qui, s’ils s’avéraient exacts, pourraient constituer une violation de votre part à ces conditions.

Les éléments du site Internet de inVentiv Health clinique appartiennent à inVentiv Health clinique et ne peuvent être copiés ou imités en tout ou en partie. Aucun logo, graphique, son ou image ne peut être copié ou retransmis sans l’autorisation expresse de inVentiv Health clinique.

Utilisation du site

inVentiv Health clinique vous autorise à voir et à télécharger le matériel de ce site Internet seulement pour votre usage personnel et non commercial, pourvu que vous conserviez tous les avis de droits d’auteur et tout autre avis de propriété contenus dans le matériel original téléchargé ou toute copie du matériel. Sans le consentement écrit et préalable de inVentiv Health clinique ou tel que spécifié dans la phrase précédente, vous ne pouvez pas, de quelque façon que ce soit, utiliser, modifier, présenter, copier, télécharger, distribuer, reproduire ou retransmettre le matériel provenant ou téléchargé de ce site (ou toute information, texte ou document contenus dans ledit site) ou créer quelque travail dérivatif basé sur ledit matériel. Le matériel sur ce site est sujet à des droits d’auteur ou de marques de commerce et toute utilisation non autorisée de quelque matériel que ce soit provenant de ce site pourrait constituer une violation de ces droits d’auteur, marques de commerce ou autres lois. Aucune information ou déclaration contenue dans ce site, ou obtenue par ce site, ne sera interprétée comme accordant, implicitement, par estoppel ou autrement, une licence ou un droit à quelque brevet, droit d’auteur, marque de commerce, ou tout autre droit de propriété intellectuelle appartenant à inVentiv Health clinique ou à toute autre tierce partie. Si vous contrevenez à n'importe laquelle de ces conditions, votre autorisation à utiliser ce site prend fin automatiquement, et vous devez immédiatement détruire tout téléchargement ou matériel imprimé. Votre utilisation de ce site constitue, et fait la preuve, de votre consentement à être lié à ces conditions.

Liens à des tiers sites

Les hyperliens de ce site Internet peuvent vous permettre de quitter le site Internet de inVentiv Health clinique. Ces hyperliens vous sont fournis à titre de service aux utilisateurs et ne sont ni commandités ni affiliés à ce site Internet ou sous le contrôle de inVentiv Health clinique. L’utilisateur y accède à ses propres risques, et inVentiv Health clinique et les auteurs de son site Internet n’offrent aucune représentation ou garantie quant au contenu de ces liens. inVentiv Health clinique n’est pas responsable du contenu de quelque site qui est lié au présent site, ou de quelque lien contenu dans tout tel site lié, et fournit ces hyperliens à l’utilisateur pour des raisons de commodité. L’inclusion d’un hyperlien n’implique pas l’endossement du site Internet par inVentiv Health clinique.

Idées et concepts non sollicités

inVentiv Health clinique reçoit volontiers des demandes et commentaires des visiteurs sur ce site. Cependant, tout matériel, information ou autre communication que vous transmettez ou affichez sur ce site ou envoyez à inVentiv Health clinique par courriel, incluant, sans s’y limiter, des questions, commentaires, données, idées ou savoir-faire (« Communications ») seront considérées comme non confidentiels et sans droit de propriété, et deviendront la propriété de inVentiv Health clinique. inVentiv Health clinique n’aura aucune obligation concernant ces Communications. inVentiv Health clinique et ses désignés seront libres de copier, divulguer, distribuer, incorporer ou autrement utiliser les Communications et toutes les données, images, sons, textes et autres choses s’y trouvant à toutes fins commerciales ou non-commerciales, sans restriction et sans obligation, monétaire ou autre, qui vous soit dues. Il vous est interdit d’afficher ou de transmettre à ou de ce site quelque matériel menaçant, diffamatoire, obscène, pornographique ou autre qui soit contraire à quelque loi.

Restriction de responsabilité

 En aucun cas inVentiv Health clinique ou quelque tierce partie mentionnée ou impliquée dans la création, la production ou la livraison de ce site ne seront responsables de quelque dommage direct, indirect, secondaire, consécutif, punitif ou autre que ce soit (incluant, sans s’y limiter, ceux résultant de pertes de profit, de pertes de données ou d’interruption des affaires) survenant à cause de, ou relié à, votre accès, utilisation, ou incapacité à utiliser, ou aux résultats de votre utilisation, de ce site, de quelque site Internet lié à ce site, ou de matériel ou information contenus dans n’importe quel ou tous ces sites, ou toute autre erreur ou omission dans un tel contenu, qu’ils soient basés sur une garantie, un contrat, qu’ils soient préjudiciables à toute autre théorie juridique, et que inVentiv Health clinique ou telle tierce partie soient ou non avisées de la possibilité de tels dommages. Si votre utilisation de ce site entraîne le besoin de service, réparation ou correction d’équipement ou de données, vous assumez tous les coûts y étant reliés. Une loi applicable peut ne pas permettre l’exclusion ou la restriction de dommages secondaires ou consécutifs, donc la restriction ou l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.

Lois applicables

Le site est administré par inVentiv Health clinique dans ses bureaux de Princeton, New-Jersey. inVentiv Health clinique n’offre aucune représentation selon laquelle le matériel de ce site soit approprié ou disponible pour utilisation en dehors des États-Unis, et l’accès à ce matériel à partir de territoires où son contenu est illégal est défendu. Vous ne pouvez pas utiliser, exporter ou réexporter le matériel de ce site ou toute copie ou adaptation en violation de quelque loi ou règlement applicable incluant, sans s’y limiter, les lois et règlements d’exportation des États-Unis. Si vous choisissez d’accéder à ce site de l’extérieur des États-Unis, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable de vous conformer aux lois locales applicables. Ces conditions seront sous la gouverne et constituées en conformité avec les lois de l’état du New-Jersey, sans donner effet à quelque principe relatif au conflit de lois. Tous les utilisateurs de ce site consentent expressément à se conformer à la juridiction exclusive de l’état ou des cours fédérales de l’état du New-Jersey, sans regard aux principes relatifs au conflit de lois applicables dans quelque autre état ou pays.

Marques de commerce

La marque de commerce de inVentiv Health clinique et la conception et les autres marques auxquelles il est fait référence dans la présente sont soit des marques de commerce ou des marques de commerce enregistrées de l’Entreprise. Les autres noms mentionnés ici peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. inVentiv Health clinique interdit l’utilisation de toute marque de commerce lui appartenant comme hyperlien « de grand intérêt » à quelque site Internet sans que l’établissement d’un tel hyperlien ne soit approuvé à l’avance par l’Entreprise. Votre utilisation de ce site Internet est une reconnaissance en soi et l’acceptation que vous n’avez aucun droit d’utiliser quelque marque de commerce sans le consentement écrit et préalable de inVentiv Health clinique.

Droits réservés

Tous droits non expressément accordés ici sont réservés. inVentiv Health clinique se réserve le droit de changer cette Entente à tout moment. Veuillez cette page de temps à autre pour réviser les conditions alors en force, parce qu’elles vous lient. Certains éléments de ces conditions peuvent être remplacés ou enrichis par des notifications juridiques expressément créées ou des conditions situées sur certaines pages de ce site. Le fait de continuer à utiliser ce site Internet à la suite de tels changements constitue l’acceptation par l’utilisateur de ces changements.

Terms & Conditions

Website Disclaimer

inVentiv Health Clinical, and its affiliates, make no representations about the suitability of the information contained on this web site and provides the information without warranty.

All implied warranties, including, without limitation, any warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property are hereby expressly disclaimed. inVentiv Health Clinical does not represent or warrant the accuracy or completeness of the materials at this site or that of the functions contained on this site will be uninterrupted or error-free or that this site or of the server that makes it available are free from viruses or other harmful components. All users agree that all access to, and use of this site is at their own risk.

inVentiv Health Clinical shall not be responsible for any errors or omissions contained in this web site. The Company reserves the right to make changes without notice. The user therefore acknowledges and accepts that the information published on this web site may include technical inaccuracies or typographical errors.

As a condition of use of this web site, you, the end user, agree to indemnify inVentiv Health Clinical and its content providers from and against any and all liabilities, expenses, including attorneys' fees and damages arising out of claims resulting from your use of this web site, including, without limitation, any claims alleging facts that if true would constitute a breach by you of these terms and conditions.

Elements of inVentiv Health Clinical's web site are inVentiv Health Clinical's and may not be copied or imitated in whole or in part. No logo, graphic, sound or image may be copied or retransmitted unless expressly permitted by inVentiv Health Clinical.

Use of Site

inVentiv Health Clinical authorizes you to view and download the materials at this web site only for your personal, non-commercial use; provided that, you retain all copyright notices and other proprietary notices contained in the original downloaded materials or any copies of the materials. Without the prior written consent of inVentiv Health Clinical or as set forth in the preceding sentence, you may not use, modify, display, copy, download, distribute, reproduce or retransmit the materials at, or downloaded from, this site (or any information, text or documents contained therein) in any way or create any derivative work based thereon. The materials at this site are copyrighted and/or trademarked and any unauthorized use of any materials at this site may violate copyright, trademark, and other laws. No information or statement contained in, or access through, this site shall be construed as conferring, by implication, estoppel, or otherwise, any license or right under any patent, copyright, trademark or other intellectual property right of inVentiv Health Clinical or of any third party. If you breach any of these terms, your authorization to use this site automatically terminates and you must immediately destroy any downloaded or printed materials. Your use of this site constitutes, and evidences, your agreement to be bound by these terms.

Links to Third Party Sites

The hypertext links on this web site may allow you to leave inVentiv Health Clinical's web site. The links are provided as a service to users and are not sponsored by or affiliated with this web site or under the control of inVentiv Health Clinical. The links are accessed at the user's own risk, and inVentiv Health Clinical and the authors of its web site, make no representation or warranties about the content of these links. inVentiv Health Clinical is not responsible for the content of any linked site or any link contained in a linked site and is providing these links to you as a convenience. The inclusion of a hyperlink does not imply endorsement by inVentiv Health Clinical of the website.

Unsolicited Ideas and Concepts

inVentiv Health Clinical welcomes inquiries and comments from visitors to this site. However, any material, information or other communication you transmit or post to this site or to inVentiv Health Clinical by electronic mail, including, without limitation, questions, comments, data, ideas or know-how ("Communications") will be deemed to be non-confidential and non-proprietary and shall become the property of inVentiv Health Clinical. inVentiv Health Clinical will have no obligations with respect to the Communications. inVentiv Health Clinical and its designees will be free to copy, disclose, distribute, incorporate and otherwise use the Communications and all data, images, sounds, text, and other things embodied therein for any and all commercial or non-commercial purposes, without limitation and without any obligation, monetary or otherwise, owed to you. You are prohibited from posting or transmitting to or from this site any threatening, libelous, defamatory, obscene, pornographic, or other material that would violate any law.

Limitation of Liability

In no event will inVentiv Health Clinical, or any third parties mentioned at or involved in creating, producing, or delivering this site, be liable for any direct, indirect, incidental, consequential, punitive or other damages whatsoever (including, without limitation, those resulting from lost profits, lost data or business interruption) arising out of, or related to, your access, use, or inability to use, or the results of use, of this site, any web sites lined to this site, or materials or information contained at any or all such sites, or any errors or omissions in such content, whether based on warranty, contract, tort any other legal theory, and whether or not advised of the possibility of such damages. If your use of this site results in the need for servicing, repair, or correction of equipment or data, you assume all costs thereof. Applicable law may not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

Applicable Laws

The site is administered by inVentiv Health Clinical from its offices in Princeton, New Jersey. inVentiv Health Clinical makes no representation that materials at this site are appropriate or available for use outside the United States, and access to them from territories where their contents are illegal is prohibited. You may not use or export or re-export the materials at this site or any copy or adaptation in violation of any applicable laws or regulations including without limitation U.S. export laws and regulations. If you choose to access this site from outside the United States, you do so on your own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws. These terms will be governed by and construed in accordance with the laws of the State of New Jersey, without giving effect to any principles of conflicts of laws. All users hereof expressly consent to the exclusive jurisdiction of the state or federal courts of the State of New Jersey, without regard to the conflicts of laws principles of any other state or country.

Trademarks

The inVentiv Health Clinical trademark and design and other marks referenced herein are either trademarks or registered trademarks of the Company. Other names mentioned herein may be the trademarks of their respective owners. inVentiv Health Clinical prohibits the use of any its trademarks as "hot" links to any web site unless the establishment of such link is approved in advance by the Company. Your use of this web site is an acknowledgement thereof and an agreement that you have no rights to use any such trademarks without the prior written consent of inVentiv Health Clinical.

Rights Reserved

Any rights not expressly granted herein are reserved. inVentiv Health Clinical reserves the right to change this Agreement at any time. You should visit this page from time to time to review the then-current terms because they are binding on you. Certain provisions of these terms may be superseded or supplemented by expressly designated legal notices or terms located on particular pages at this site. Continued use of this web site following any such changes shall constitute the user's acceptance of such changes.