Pourquoi travailler chez inVentiv Health Clinique?

Environnement dynamique. Carrière enrichissante.

Bien qu’inVentiv Health clinique soit l’un des plus importants fournisseurs de services de développement de médicament sous contrat dans le monde, nous reconnaissons que vous avez le pouvoir de décider de l’endroit où chercher du travail. Voici les raisons pour lesquelles inVentiv Health clinique devrait être au sommet de votre liste.

Vous vous joindrez à une équipe qui désire exceller dans son domaine, rechercher l’excellence et développer des solutions intelligentes à l’aide de ses connaissances et de son expérience. Nous encourageons le développement professionnel continu et nous offrons des primes et des prix, des avantages sociaux compétitifs, et des possibilités d’avancement de carrière. Notre philosophie est fondée sur les communications internes et le respect mutuel entre nous et avec nos clients, et nous nous engageons à offrir des résultats de qualité.

Selon vos objectifs de carrière, inVentiv Health clinique offre différentes voies pour les atteindre avec des emplois à temps partiel et à temps plein, des placements de service fonctionnel dévoués entièrement aux clients, la flexibilité des effectifs cliniques traditionnels et permanents, des placements à embauche directe avec inVentiv Health clinique ou des entreprises de clients. Nos recruteurs et nos gestionnaires d’effectifs chevronnés peuvent vous informer de positions à l’interne très prisées offertes sous différentes formes d’emploi.

Nous aidons à l’avancement de la santé chez l’humain partout dans le monde en tant que partenaire stratégique pour les entreprises qui développent des médicaments pour traiter la maladie. Nous respectons les normes de qualité les plus élevées de l’industrie, avec une intégrité sans compromis. inVentiv Health clinique s’engage à protéger les droits, la sécurité et la vie privée de nos participants d’étude; et à offrir des possibilités de carrière intéressantes à nos employés. Nous donnons à nos employés le pouvoir de réfléchir de façon autonome, de prendre des décisions rapidement et d’utiliser les ressources de toute l’organisation au nom de nos clients.

Qui cherchons-nous?

Avec des installations partout dans le monde, nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses et dévouées ayant un diplôme universitaire, collégial ou technique, ou une expérience et une formation pertinentes dans les domaines suivants, sans toutefois en exclure d’autre :

  • Biochimie
  • Technologie biomédicale de laboratoire
  • Biostatisticiens
  • Biotechnologie
  • Chimie
  • Recherche clinique
  • Biostatistiques
  • Associés en recherche clinique
  • Assistants en essai clinique
  • Gestion de données
  • Gestionnaires de données
  • Associés en sécurité des médicaments
  • Finances
  • Ressources humaines
  • Technologie de l'information
  • Experts en affaires médicales
  • Biologie medicales
  • Chargés en sciences médicales
  • Soutien médical
  • Rédacteurs médicaux
  • Médecine
  • Microbiologie
  • Soins infirmiers
  • Pharmacologie
  • Programmeurs
  • Gestionnaires de projets/Gestionnaires d'étude
  • Expert en assurance qualité
  • Professionnels en affaires réglementaires
  • Programmeurs SAS/cliniques

Découvrez notre histoire

Cliquez ici

Pour en savoir davantage sur notre expérience thérapeutique

Cliquez ici

Why work at inventiv health clinical?

Dynamic Environment. Rewarding career.

Although inVentiv Health Clinical is one of the world’s leading providers of contract drug development services, we recognize you have a choice of where you seek employment. Here’s why inVentiv Health Clinical should be at the top of your list.

You will join a team of individuals who have the desire to excel in their fields, pursue excellence, and develop intelligent solutions by applying their knowledge and experience. Continuing professional development and incentives and awards, competitive benefits, and opportunities can all be part of your career growth. Our culture is focused on internal communications and mutual respect for each other and our clients, and an absolute commitment to quality in everything we do.

Depending on what you’re looking to achieve in your career, inVentiv Health Clinical offers a variety of paths to support your goals with job placements including full time and part time, 100% client-dedicated FSPs to the flexibility of traditional clinical staffing and permanent, direct-hire placements within inVentiv Health Clinical or client companies. Our skilled recruiters and staffing managers can provide you with the inside edge on highly sought-after positions in a variety of employment formats.

We help advance human health worldwide as a strategic partner to companies that develop medicines to treat disease and operate within the industry’s highest quality standards with uncompromising integrity. inVentiv Health Clinical is committed to protecting the rights, safety and privacy of our study participants; and presenting meaningful career opportunities to our employees. We empower employees to think independently, make decisions quickly, and to use the resources of our global organization on our customers’ behalf.

Who we are looking for

With facilities around the world, we are always seeking dedicated and talented individuals with a university, college or technical degree, or significant experience and training in areas including, but not limited to:

  • Biochemistry
  • Biomedical laboratory technology
  • Biostatisticians
  • Biostatistics
  • Biotechnology
  • Chemistry
  • Clinical research
  • Clinical research associate (CRA)
  • Clinical trial assistants (CTAs)
  • Data management
  • Data managers
  • Drug safety associates
  • Finance
  • Human resources
  • Information technology

 

  • Medical affairs liaisons
  • Medical biology
  • Medical science liaisons
  • Medical support
  • Medical writers
  • Medicine
  • Microbiology
  • Nursing
  • Pharmacology
  • Programmers
  • Project managers/study managers
  • Quality assurance experts
  • Regulatory affairs professionals
  • SAS/clinical programmers

 

Learn About Our Therapeutic Expertise

Click here