Responsabilité sociale

Chefs de file de l’industrie. Citoyens du monde.

inVentiv Health clinique s’efforce d’être une entreprise socialement responsable dans la collectivité mondiale. La direction est d’avis qu’une conduite socialement responsable fournit une valeur à long terme pour nos clients, nos employés, nos actionnaires et les communautés dans lesquelles nous vivons et nous travaillons, et est nécessaire à la fois pour le maintien de bonnes affaires et pour la croissance de l’entreprise.

Nous sommes impliqués dans le processus de développement du médicament. Notre rôle est important et nous prenons nos responsabilités très au sérieux afin d’assurer que nos activités d’affaires sont effectuées de manière éthique et en conformité avec les normes de l’industrie, et toutes les lois et règlementations applicables. Notre approche citoyenne appuie notre mission et nos valeurs, et contient un ensemble de politiques et de pratiques intégrées pour assurer une conduite éthique, la conformité règlementaire, des contrôles internes, l’analyse et la prévention du risque, l’amélioration continue et la communication. Cet ensemble modèle notre manière de faire des affaires.

Notre vision est d’être reconnue comme le meilleur partenaire pour des services de développement du médicament, et pour atteindre ce but, nous fonctionnons selon les normes médicales, scientifiques et règlementaires les plus élevées de l’industrie, avec une intégrité et une éthique sans compromis, et le respect des employés, des participants aux essais cliniques, des investigateurs, des fournisseurs et de la communauté. Des règles particulières de l’entreprise gouvernent notre approche à la conduite éthique, la qualité, santé et la sécurité, la responsabilités environnementale, la gestion des fournisseurs, les ressources humaines internationales.

Corporate Responsibility

Leaders in the industry. Citizens of the world.

inVentiv Health Clinical strives to operate as a responsible corporate citizen of the global community. Management believes that socially responsible behavior provides long term value to our clients, employees, shareholders and the communities in which we live and work and is necessary for both business sustainability and growth.

We are involved in the drug development process. Our role is important and we take our responsibilities very seriously to ensure our business operations are conducted in an ethical manner and in accordance with industry standards and all applicable laws and regulations. Our corporate citizenship approach supports our mission and values and consists of integrated policies and practices for ethical conduct, regulatory compliance, internal controls, risk assessment and prevention, continual improvement and communication. It shapes how we conduct business.

Our vision is to be recognized as the best-in-class partner for drug development services, and to achieve it, we operate within the industry’s highest medical, scientific, and regulatory standards, with uncompromising integrity and ethics, and respect for employees, clinical trial participants, investigators, suppliers, and the community. Specific corporate policies govern our approach to ethical behavior, quality, health and safety, environmental responsibility, supplier management, and global human resources.

Resource Library

Click here