Gestion de projet

GESTION DE PROJET EXCEPTIONNELLE. EXCELLENCE ASSURÉE.

Pour chaque client, inVentiv Health clinique attribue un gestionnaire de projets expérimenté qui est responsable de la surveillance de l’étude. Le gestionnaire de projets possède l’autorité de rassembler les ressources nécessaires et de mener les équipes d’opérations afin de satisfaire les objectifs et d’obtenir les résultats attendus tout en s’assurant que les projets respectent l’échéancier, le budget et la portée. Les membres de l’équipe se concentrent sur les opérations cliniques et les affaires scientifiques et réglementaires pour s’assurer que l’étude sera exécutée à temps et selon les exigences.

L’équipe des opérations cliniques comprend de nombreux professionnels de la santé sur place, comme des médecins, des infirmiers, des techniciens médicaux et des moniteurs de recherche clinique afin d’offrir un environnement sécuritaire et des résultats exacts. Nos relations avec les hôpitaux locaux nous donnent accès à un personnel expérimenté dans une variété de spécialités, y compris les populations spéciales, l’innocuité cardiaque et l’interaction entre les médicaments, fournissant ainsi un appui pour les essais cliniques les plus complexes.

Des experts en affaires scientifiques et réglementaires collaborent avec nos promoteurs tout au long de l’étude pour l’évaluation de la faisabilité générale, le développement du protocole, la faisabilité bioanalytique et clinique, la planification du recrutement et la sélection, les présentations faites au comité d’éthique et la demande présentée aux agences réglementaires.

De la conception du protocole au développement de contrôles réglementaires de grandes qualité et rigueur, inVentiv Health clinique travaille avec vous pour mettre en pratique des stratégies qui minimisent les risques et encouragent la conformité tout au long de l’étude. Les processus d’assurance qualité, y compris des programmes de formation à l’interne, des audits de fournisseurs, la validation de logiciels et des MON rigoureux assurent la satisfaction des normes les plus élevées en matière de qualité et de conformité, et la sécurité des participants d’étude.

Project Management

Outstanding Project Management. Delivering Excellence.

For every client inVentiv Health Clinical assigns an experienced project manager who is responsible for study oversight. The project manager has the authority to pull together the necessary resources and lead the operational teams in meetings critical milestones and deliverables while ensuring projects stay on time, budget and scope. Team members have a focused specialty in clinical operations and scientific and regulatory affairs to ensure the study will be executed on time and within the scope of the requirements.

The clinical operations team includes a wide range of on-site medical professionals such as doctors, nurses, medical technicians, and clinical research monitors in order to provide the safest environment and accurate results. Our relationships with local hospitals give us access to experienced staff in a variety of specialties including special populations, cardiac safety, and drug interactions, providing support for the most complex clinical trials.

Scientific and regulatory affairs experts collaborate with our sponsors throughout the study on assessment of overall feasibility, protocol development, bioanalytical and clinical feasibility, recruitment planning and screening, institutional review board presentations, and regulatory submission.

From protocol design to development of robust quality and regulatory controls, inVentiv Health Clinical's works with you to execute strategies that minimize risk and promote compliance throughout the study. Quality assurance processes, including internal training programs, vendor audits, software validation, and robust SOPs ensure the highest standards in quality, compliance, and the safety of study participants.