Recrutement Rapide

EXÉCUTION RAPIDE. PROCESSUS SIMPLIFIÉS.

RECRUTEMENT RAPIDE

inVentiv Health clinique fournit un recrutement rapide pour les études de premiers essais cliniques chez l’humain, bioéquivalence et validation de principe avec l’accès à une vaste population de patients dans notre base de données élaborée et centralisée. Cette base de données contient un groupe diversifié de volontaires normaux et en santé, et de patients de populations spéciales qui peuvent satisfaire à de nombreux critères d’inclusion ou d’exclusion. Nous avons aussi un une bonne proportion de nouveaux et d’anciens volontaires.

inVentiv Health clinique est en mesure de relever des défis de recrutement complexes grâce à des stratégies innovatrices pour une vaste étendue de critères d’étude.

PROCESSUS SIMPLIFIÉS

inVentiv Health clinique optimise les processus tout au long de l’étude pour en assurer une exécution rapide. Nos équipes des services de gestion de projets et de réglementation travaillent en étroite collaboration avec vous pour développer un protocole qui couvre tous les paramètres de l’étude tout en améliorant l’efficacité, les données et les délais de l’étude.

Nous nous engageons à faire équipe avec nos clients pour nous assurer que toutes les étapes établies sont effectuées à temps. Une communication et des consultations fréquentes pour discuter des meilleures stratégies vous permettront d'avoir un compréhension approfindie de toutes les options qui peuvent mener au succès d’une étude.

inVentiv Health clinique reconnaît l’importance d’être en mesure de traiter les données rapidement et précisément. Nous avons donc investi dans un processus automatisé afin de nous assurer de pouvoir accélérer l’entrée des données et leur rapport. Un code à barres est utilisé pour la localisation des échantillons. Un logiciel de gestion d’essais cliniques rigoureux (CTMS), et un logiciel de saisie de données électroniques (EDC) sont aussi utilisés pour réduire les erreurs possibles et le temps consacré à la vérification des données tout en permettant un accès aux données sans retranscription et presque en temps réel. L’une des meilleures équipes de biostatistique/pharmacométrie analyse les données à l’aide de systèmes automatisés et validés pour une compilation rapide du rapport d’étude clinique.

RAPID recruitment

Rapid execution. Streamlined processes.

RAPID RECRUITMENT

inVentiv Health Clinical provides fast recruitment for first-in-man, bioequivalence and proof of concept studies with access to a broad patient population from our extensive, centralized database. The database contains a diverse group of both normal healthy volunteers and special populations patients that can meet a variety of inclusion/exclusion criteria. We also have a  favorable mix of new and repeat volunteers.

inVentiv Health Clinical can respond to complex recruitment challenges with novel strategies for a wide range of study criteria.

STREAMLINED PROCESSES

inVentiv Health Clinical optimizes processes throughout the study to ensure rapid execution. Our project management and regulatory services teams work closely with you to develop a protocol that covers all study parameters while improving study efficiency, data, and timeframes.

We are committed to partnering with our clients, ensuring that all set milestones are met on time. Frequent communication and consultation about the best strategies will provide you with a deep understanding of all options that can lead to a successful study.

inVentiv Health Clinical recognizes the importance of being able to rapidly and accurately handle data. We have invested in an automated process to ensure we can expedite data capture and reporting. Barcodes are used for sample tracking, robust clinical trial management software (CTMS), and electronic data capture (EDC) to reduce potential errors and data verification time while permitting near real-time, transcription-free data access. A best-in-class biostatistics/pharmacometrics team analyzes data using automated and validated systems for rapid compilation of the clinical study report.